Medusa Rhapsody

Une symphonie de couleurs et de motifs. Les luxueuses pièces de cette collection sont abondamment teintées de doré et ornées de fleurs baroques. On y trouve la massive tête de Méduse en leur centre. Les pièces les plus significatives portent en outre le logo Versace vintage des années 1990, également utilisé en tant qu'accroche-regard dans les collections de mode Versace actuelles.

Pour un assortiment idéal à Médusa Rhapsody

RmV_Rhapsody2_996

Medusa Rhapsody Red & Blue

Achetez maintenant

RmV_MedusaLumiereRhapsody_996

Medusa Lumière Rhapsody

Coming soon

Découvrez les nouveaux articles à offrir en lien avec l'iconique tête de Méduse

996x996_Grey

Medusa Grande

Medusa Grande est une nouvelle interprétation des iconiques tirelires Break the Bank, en version vase. D'opulentes fleurs peuvent être disposées dans la large ouverture de la tête de Méduse. Disponible en deux tailles et quatre teintes.
 

Découvrez maintenant

996x996_Grey_NZVQOh6

Gypsy

Les délicates boîtes en porcelaine avec couvercle à tête de Méduse gardent précieusement vos petits et vos gros trésors. Inspirées par les globe-trotters et nommées par des nomades qui cherchaient à conserver en sécurité leurs épingles à cheveux, clés et pièces de monnaie. Disponibles en sept couleurs.
 

Découvrez maintenant

996x996_Grey_n14pj8T

Euphoria - limitierte Edition

Rosenthal meets Versace présente les nouveaux vases Euphoria en édition limitée, minutieusement réalisés à la main dans la plus fine des porcelaines. Inspirés d'une idée de la mythique tête de Méduse en rotation, différents rythmes de mouvement sont incarnés.
 

Découvrez maintenant

25 ans Rosenthal meets Versace

La collection anniversaire comprend 25 assiettes et tasses à thé ornées de 25 décors légendaires qui racontent l'histoire de la coopération exceptionnelle entre Rosenthal et Versace, comme un voyage à travers le temps, l'espace, les cultures et les mythes.

1993 - Medusa

1993

Medusa

1996 - Le Jardin de Versace

1996

Le Jardin de Versace

2002 - Wild Floralia

2002

Wild Floralia

2011 - Le Grand Divertissement Gold

2011

Le Grand Divertissement Gold

1993 - Marco Polo

1993

Marco Polo

1994 - Les Trésors de la Mer

1994

Les Trésors de la Mer

1997 - Gold Ivy

1997

Gold Ivy

2004 - D.V. Floralia

2004

D.V. Floralia

Rosenthal meets Versace Scented Candles

Une élégante série de bougies parfumées avec les motifs les plus emblématiques de Versace : Gala de la Méduse, Vanité, Méduse, Le Jardin de Versace, Les Étoiles de la Mer, La Scala del Palazzo, Gala de Prestige et I <3 Baroque. Grâce à leur fabrication artisanale, leur cire fine, leur parfum luxueux et leur longue durée de combustion, les bougies parfumées apportent des touches de style à l'intérieur et sont également parfaites comme petit cadeau.

Découvrez maintenant

Découvrez plus de collections Rosenthal meets Versace :

996x996_dining_2

Dining Collections

996x996_Glas_2

Verres à pied

996x996_schalchen

Cadeaux & accessoires

Versace_Logo_2018_black_664

.

Rosenthal meets Versace

Les marques Versace et Rosenthal sont toutes deux synonymes d’excellence et de qualité hors pair. Rosenthal jouit d’une réputation internationale qui n’est plus à faire lorsqu’il s’agit de marier tradition et innovation. Versace possède quant à elle un style glamour et luxueux qui constitue sa véritable griffe. Ensemble, elles ont développé des collections d’articles d’art de la table et d’articles à offrir aux lignes élégantes et raffinées, marquées du sceau de la passion et inspirées par la diversité des époques et des cultures. Alors que certains articles évoquent ainsi l’imagerie exotique de la jungle, présente sur de célèbres imprimés de Versace, certaines collections incorporent l’iconographique baroque que la maison de couture a faite sienne.

En plongeant à la recherche de trésors cachés, en flânant dans des jardins enchanteurs ou en admirant les objets d’art les plus célèbres de la cour du Tsar, Versace et Rosenthal évoquent, par l’entremise de leurs articles d’art de la table décorés, chargés de mythes, de symbolisme et de références antiques, une variété de scénarios imaginaires. Pour la création de ces univers oniriques empreints du plus grand luxe, Versace a fait appel aux plus fins articles en porcelaine, en cristal et de coutellerie de Rosenthal. Ces matériaux nobles sont habilement transformés en articles uniques. Célèbre pour son habileté à allier éléments historiques et ultramodernes, Versace propose ainsi des collections où intemporalité se mêle avec brio aux tendances les plus contemporaines. Son association avec Rosenthal illustre parfaitement cette esthétique unique.