Maria Pink RoseGobelet avec anse

€ 31,00
TVA inclus et Livraison gratuite
Standard – France: € 0,00

Informations

Collection:
Maria
Matériel:
Porcelaine
Marque:
Rosenthal
Volume:
0,30 l
numéro d'article:
10430-407165-15505
Decor:
Pink Rose

Informations sur le décor Pink Rose

La créatrice suisse Regula Stüdli a dispersé une multitude de délicates fleurs et feuilles sur une surface en fine porcelaine blanche: un mariage harmonieux de roses de couleur rose, de pâquerettes jaune clair et de fines feuilles vertes qui, par touches isolées ou sous forme de guirlande, viennent orner tasses, assiettes, cafetières et théières en porcelaine. La designer associe ainsi le décor floral raffiné « Pink Rose » à la forme de vaisselle polygonale classique Maria pour créer une œuvre d‘une infinie poésie.

Aller à Pink Rose

Détails

Un motif floral romantique décorera en 2014 ce service classique qui porte le nom de l’épouse de Philipp Rosenthal, fondateur de l’entreprise et est l’une des séries en porcelaine au succès le plus important au monde avec plus de 15 millions d’assiettes vendues au cours des 25 dernières années. Le nouveau décor se marie à merveille avec le service Maria en blanc et se distingue en outre par des idées contemporaines telles qu’une grande cloche en verre.

Informations d'entretien

Porcelaine lavable au lave-vaisselle

Pour cette décoration, les couleurs sont fondues dans le vernis à 1000 degrés celsius. Le vernis s'adoucit, se ramollit et à ce moment là, la décoration est plongée dans ce dernier, ce faisant les couleurs et la luminosité deviennent indestructibles; résistantes à l'usure et aux chocs ou égratignures. Même si les décorations en or ne demeurent pas totalement résistantes à l'usure et aux chocs ou égratignures, ce en raison des propriétés de leur matière naturelle. Cette décoration a été testée par L'institut Rosenthal de technologie des matières (IWT). Elles sont résistantes au lave-vaisselle.

Caractéristiques micro-onde

Cet article peut être utilisée sans contre-indication dans un micro-onde.