Medusa VergoldetCouteau dessert

€ 295,00
TVA inclus et Livraison gratuite
Standard – France: € 0,00

Informations

Collection:
Medusa
Longueur:
21,0 cm
Marque:
Rosenthal meets Versace
Designers:
numéro d'article:
19300-120930-70006
Decor:
Vergoldet

Informations sur le décor Vergoldet

Aller à Vergoldet

Informations d'entretien

Couverts en plaqué or pour lavage à la main

Les couverts plaqués or se caractérisent par une précieuse surface brillante. L'or rigide le plus fin est appliqué sur les couverts par électrolyse.

Nettoyez les couverts immédiatement après utilisation. Ne laissez pas les résidus alimentaires ou d'autres liquides sécher, car ils peuvent altérer le placage en or. Retirez les taches incrustées avec un chiffon doux, un détergent doux et de l'eau tiède.

Trempez ensuite les couverts dans de l'eau tiède ou chaude additionnée de quelques gouttes de détergent doux, jusqu'à disparition des taches. Nettoyez soigneusement les interstices des fourchettes et rincez la totalité de la surface de chaque couvert de haut en bas, sous un jet d'eau claire.

Séchez soigneusement chaque couvert avec un torchon doux. Les couverts ne doivent pas sécher à l'air libre car des taches d'eau peuvent se former. Rangez les couverts dans un endroit propre et sec, de préférence dans une boîte à couverts, afin d'éviter le ternissement.

Polissez vos couverts une à deux fois par an avec un soin polissant spécifiquement adapté aux couverts en or afin de garder ceux-ci en parfait état. Alternez régulièrement les couverts afin de maintenir un niveau d'usure égal pour toutes vos pièces de coutellerie.