Dynasty
Family Stories
Des oiseaux, des cornes d’abondance et des arbres de vies rencontrent des vrilles et les carmées. Les animaux héraldiques, les êtres imaginaires et les arrangements de plantes rappellent la famille Rosenthal dans le château Erkesreuth, où Philipp Rosenthal a fondé l’entreprise en 1879 avec une peinture en porcelaine.
Family Tree
AEn couche fines superposées, les motifs héraldiques s’additionnent en un ensemble artistique qui raconte des histoires (familiales).
Family Traditions
Dynasty est un décor luxuriant avec une palette de couleurs élégantes de noir, brun chocolat et bleu de Prusse, qui sont accentuées par des reflets dorés qui rappellent le travail de mode de Gianni Cinti pour Gianfranco Ferré. Les motifs luxueux recouvrent la surface en porcelaine des vaisselles, porte-bougies et vases.
Découvrez également d’autres décors de la collection Heritage :

A propos de Gianni Cinti
Gianni Cinti (*1979) se sent chez lui dans de nombreux mondes distincts : dans le design de produit et dans la mode, tout comme dans l’illustration et la conception graphique. Il a suivi sa formation créatrice au Istituto Superiore per le Industrie Artistiche d’Urbin. Cinti travaille pour des entreprises telles que Sambonet, Rosenthal et Pininfarina ainsi que pour des marques de mode comme Alberta Ferretti et Marithé + François Girbaud.
Il travaille actuellement comme conseiller en design pour plusieurs entreprises internationales. En tant que cosmopolite, voyageur curieux et passionné d’art contemporain, il enseigne comme Professeur invités dans plusieurs universités internationales et enseigne Design à « Instituto Europeo di Design » à Milan, la ville où il vit et travaille.