<link rel="stylesheet" href="/static/css/nojs.css" media="all">
Boutique en ligne de Rosenthal - Logo

Boutique en ligne de Rosenthal

info@rosenthal.fr

Updating view. Attendez...

a été ajouté à votre panier avec succès.

Prix total: € 0,00*

Aller au panier

Livraison gratuite pour toutes commandes à partir de 20 € !

    Logo Thomas Sunny Day

    NOUVEAUTÉ : découvrez la couleur tendance 2018 de Sunny Day !

    1992x996_NordicBlue_Collage

    Moderne à la scandinave, tendance, très attrayant : voilà comment définir le nouveau ton de couleur, Nordic Blue, de « Sunny Day ». Ce ton bleu et sensuel, aux nuances de gris et mauve, rappelle un beau jour passé à la mer. « Nordic Blue » peut facilement être combiné, par exemple, au nouveau décor « Camo » ou avec les couleurs « Neon Yellow » et « Greige ».

    .

    Le motif tendance du moment – maintenant sur Sunny Day !

    1992x996_Camo_

    Cette année, ce sont les motifs camouflage décontractés qui font battre les cœurs des fashionistas ! Nous introduisons le motif tendance tout d'abord sur notre collection « Sunny Day » : Camo dans les couleurs « Red », « Green » et « Blue » invite encore plus de style à table, il se combine aisément et librement selon les goûts et la devise de la mode « Ce qui plaît est autorisé ».

    Découvrez maintenant CAMO

    .

    Découvres le monde de Sunny Day

    50Container_links_Sunny_Day
    50Container_rechts_Sunny_Day_V2
    100Container_Becher_links_Sunny_Day
    100Container_Becher_rechts_Sunny_Day

    .

    100Container_1992_Loft_Logo_gr_BffQyQv
    Loft_regal_1992_2_bbRdHxm

    La collection »Loft by Rosenthal« existe dans des formes rondes, angulaires et ovales. Différentes tailles d'assiettes, de coupes ou de récipients s'ajoutent au concept d'ensemble, lesquels peuvent être combinés à l'envie les uns avec les autres. Qu'il s'agisse de pâtes, de salades, de Müsli ou encore de soupes, les assiettes »Loft« s'adaptent merveilleusement à toutes sortes de plaisirs.

    Loft - une question de détail !

    La collection se distingue enfin par l'unique sensation qu'elle procure au toucher grâce à la structure cannelée de la porcelaine.

    Découvres la collection

    Loft_Rillen_Hintergrund_996_heller

    .

    Dîner avec style
    avec les collections de Thomas

    Die neue Geschirrserie von Thomas: ONO
    Loft by Rosenthal: Feinstes Porzellan mit Rillenstruktur
    Die Dining Collection Trend von Thomas Porzellan
    Die Dining Collection Sunny Day von Thomas Porzellan
    Voir plus de collections
    Die Dining Collection Amici von Thomas Porzellan
    Die Dining Collection Medaillon von Thomas Porzellan
    Die Dining Collection Vario von Thomas Porzellan

    Découvrez nos superbes sets spéciaux

    Si tu veux acheter un tout nouveau set des assiettes et bols, stocker ton premier appartement avec une vaisselle de bonne qualité et stylée, ou bien juste compléter ta vaisselle en porcelaine: Thomas t’offre un grand assortiment
    des collections en porcelaine.

    Découvrez nos sets spéciaux

    .

    À propos de la marque Thomas

    Prendre plaisir à cuisiner, manger, boire et offrir, telle est la devise de Thomas qui propose une large gamme de produits, qui ne se limite pas aux assiettes et provoque parfois la surprise.

    Thomas est la marque de vaisselle simple et au design souligné, destinée à un usage quotidien. Les produits sont fonctionnels et sobres, leurs utilisations possibles sont variées. Avec des collections de produits différentes les unes des autres, la marque Thomas propose une offre large, qui peut répondre à tous les goûts et souhaits des clients.

    Des classiques qui sont actuels depuis plusieurs décennies, tels que « Trend », prouvent la solidité de la marque ainsi que l'excellente qualité des produits. Pour pouvoir répondre totalement aux besoins de ses clients, Thomas s'assure d'intégrer des nouveaux thèmes et matériaux dans sa gamme et se positionne ainsi en tant que marque qui allie fonctionnalité et lifestyle.

    Les clients de Thomas sont étonnamment hétérogènes : le jeune homme actif s'identifie aussi bien à la marque qu'une dame plus âgée, qui, lorsqu'elle rachète des pièces pour son service à café, en profite pour prendre d'autres produits pour ses enfants et petits-enfants.

    Histoire de l'entreprise Thomas

    L'entreprise a été fondée en 1903 par Fritz Thomas à Marktredwitz, dans le Nord de la Bavière. En 1908, Rosenthal acquière la fabrique de porcelaine « F. Thomas, Marktredwitz ».

    En 1960, la fabrication de la porcelaine a été relocalisée de l'usine à Marktredwitz dans celle nouvellement construite, appelée « Thomas am Kulm » et située à Speichersdorf, dans le Nord de la Bavière. L'architecte italien, Marcello Morandini, en a décoré la façade avec des motifs géométriques.

    Depuis les années 50, Thomas a été développée de façon à devenir une marque de vaisselle utilitaire, jeune et simple, au design souligné. Jusque dans les années 80, les collections Thomas étaient principalement caractérisées par un design scandinave.

    En 1981, le duo de créateurs britanniques, « Queensberry Hunt », a créé un bestseller avec la collection « Trend », qui connaît un succès depuis 35 ans. « Trend » est, à côté de « Sunny Day », l'une des collections en porcelaine les plus vendues sur le marché allemand.

    En 1996, les collections « Sunny Day » et « Vario » de la maison « Yellow Design » sont lancées. « Sunny Day » est entre-temps devenue la collection de porcelaine la plus populaire en Allemagne ; elle séduit avec environ 22 couleurs, des tons tendance qui changent tous les ans et un usage simple, adapté au quotidien (au lave-vaisselle et au micro-ondes).

    L'assiette à pâtes « Amici » est devenue un incroyable bestseller de Thomas : depuis son lancement en 1998, environ 2,5 millions d'exemplaires ont été vendus !

    Avec le lancement de la collection « Loft » en 2001, la forge créatrice « Queensberry Hunt », à l'origine de la collection bestseller « Trend », a créé un nouveau succès : « Loft » est aujourd'hui encore convoitée à l'échelle internationale.

    La collection « Kitchen by Thomas » a, tout de suite après son apparition sur le marché en 2015, remporté les prix « Red Dot Award : Product Design 2015 », « IF Design Award 2016 » et « German Design Award 2016 ». Depuis, elle embellit nos cuisines avec ses ustensiles pratiques et stylés.

    La collection bien pensée, « ONO », a été lancée en 2016 et a immédiatement remporté le prix international « Green Product Award ». Aujourd'hui, Thomas détient un grand nombre de prix de design internationaux et reconnus.

    Avec les collections « Trend », « Sunny Day » et « Loft », Rosenthal compte déjà trois collections très prisées dans sa gamme ; elles font partie des collections de porcelaine les plus vendues dans le monde.

      Top

      Vous voulez partir déjà?

      Peut-être que vous trouvez quelque chose d'intéressant.

      Inscrivez-vous Continuer les achats