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Boutique en ligne de Rosenthal

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FAQ Rosenthal

Vos questions fréquemment posées et nos réponses

1. Questions sur nos produits

• Comment puis-je faire une réclamation concernant un article que je n'ai pas acheté sur la boutique en ligne ?

Nous regrettons sincèrement que vous ayez un motif de réclamation. En raison de notre fonctionnement par distribution sélective avec des commerces spécialisé, nous vous conseillons de retourner l'article à l'un de nos distributeurs, afin que celui-ci procède à un examen de l'objet dont il est question. En cas de besoin, il se chargera de renvoyer l'article et de demander un contrôle de notre service qualité.

SSi vous n'arrivez pas à rentrer en contact avec l'un de nos revendeurs, vous êtes priés de nous envoyer directement les détails de votre réclamation par mail, à l'adresse info@rosenthal.de. Nous aurons cependant besoin des informations suivantes :

  • Où cet article a-t-il été acheté (Nom et adresse du distrubuteur) ?
  • Quand cet article a-t-il été acheté ?
  • Une copie de votre ticket de caisse
  • Une photo de l'article mettant en évidence les dégâts et une photo mettant en évidence la marque de l'objet.

Après réception de ces informations, nous reprendrons contact avec vous dans un délai de cinq jours ouvrables.

• Qui me donnera un rapport d'évaluation pour mes produits Rosenthal?

Malheureusement, en tant que fabricant et société à responsabilité limitée, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une expertise pour les collections actuelles et passées. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Pour en déterminer la valeur, nous vous recommandons plutôt de vous adresser à un antiquaire compétent. Vous pouvez cependant tout de même obtenir une expertise professionnelle par le biais d'internet, en écrivant "Expertise d'objets en porcelaine" dans votre moteur de recherche. Vous trouverez ci-dessous une adresse à contacter, à titre d'exemple :

Expertise/Estimations
Madame Susanne Fraas
www.porzellangutachten.de
Mail: susanne.fraas@porzellan-gutachten.de
Telefon: +49 8334 / 534 443

Cependant, merci de prendre en considération le fait que ces informations sont dispensées moyennant des frais supplémentaires.

Nous espérons que ces renseignements ont pu vous être utiles.

• Où puis-je obtenir des articles que Rosenthal ne fabrique plus ?

Nous avons sélectionné quelques liens vers des pages susceptibles de répondre à vos questions sur ces sujets :

Chinas World - only Rosenthal from yesterday
Kurfürstenstrasse 15
D - 80799 München
Téléphone: +49 (0)89-27389900
Fax: +49 (0)89-27389901
info@chinasworld.de
www.chinasworld.de

Geschirrtruhe Simon
Kulmainer Str. 42
95505 Immenreuth
Téléphone: +49 (0) 9642 / 7029782
Fax: +49 (0) 9642 / 7029783
juttasimon@geschirrtruhe.de
www.geschirrtruhe.de

Kaennchen Shop
Geschirr- und Gläserbörse

Vitalisstrasse 311
50933 Köln
Téléphone: +49-221-5894071
Fax: +49-221-5894072
weinberger@kaennchen.de
www.kaennchen.de

alteserien.de
In de Tarpen 47
22848 Norderstedt
Téléphone: +49 (0) 40 325 92 47 00
Fax: +49 (0) 40 325 92 47 29
info@alteserien.de
www.alteserien.de

Kunst & Graphik Sammelteller
Frau Christine Blieske
Elchpfad 6
D - 21629 Neu Wulmstorf
Téléphone : +49 (0) 40 / 7005150
Fax : +49 (0) 40 / 7008069
info@porzellan-blieske.de

Margitte Marquardt e. K.
Hauptstraße 9
21447 Handorf
Téléphone : +49 (0) 4133 / 7585
Fax : +49 (0) 4133 / 7685
info@porzellan-marquardt.de
www.porzellan-marquardt.de

Porzellan Fundgrube Harald Hanft
Wittelsbacher-Straße 4
95100 Selb
Téléphone : +49 (0) 9287 / 1011
info@porzellanfundgrube.de
www.porzellanfundgrube.de

Rudi Böttcher
Karthäuserweg 59
53913 Swistal
Téléphone : +49 (0)2255-953065
Telefax : +49 (0)2255-9590450
rb@art-d-a.de
www.art-d-a.de

• Où puis-je faire réparer ou restaurer des objets en porcelaine précieuse ?

Nous avons sélectionné quelques liens vers des pages susceptibles de répondre à vos questions sur ces sujets :

Scherben-Klinik
Bundesstraße 40
D - 20146 Hamburg
Téléphone : +49 (0)40-458192
Fax : +49 (0)40-433565
arne@scherben-klinik.de
www.scherben-klinik.de

Porzellan-Werkstadt Schmalhaus
Altstädter Strasse 11
D - 20095 Hamburg
Téléphone : +49 (0)40-342442

Porzellan-Klinik
ABC-Straße 1
D - 20354 Hamburg
Téléphone : +49 (0)40-343381

Michael Leinz
Berliner Platz 24/28
D - 48143 Münster
Téléphone : +49 (0)251-55088

Porzellan & Glas Klinik
Hüsingstraße 28
D - 58239 Schwerte
Téléphone : +49 (0)2304-237910
Fax : +49 (0)2304-237911
info@porzellan-glas-klinik.de
www.porzellan-glas-klinik.de

Porzellan-Werkstatt Schulz
Kartäuserhof 11
D - 50678 Köln
Téléphone : +49 (0)221-318668

Porzellan-Klinik Dresden
Bautzner Straße 6
D - 01099 Dresden
Téléphone : +49 (0)351-8210922
Fax: +49 (0)351-8210921
info@porzellanklinik-dresden.de
www.porzellanklinik-dresden.de

Ulla Klnger
Selber Straße 52
D - 95691 Hohenberg/Eger
Téléphone : +49 (0)9233-78200

Freiburger Porzellan-Werkstatt
Habsburgerstrasse 29
D - 79104 Freiburg
Téléphone : +49 (0)761-2922224
Fax: +49 (0)761-2922224
info@porzellan-werkstatt.com
www.porzellan-werkstatt.com

• Comment entretenir mes produits Rosenthal ?

Vous trouverez ici un aperçu détaillé de nos consignes de nettoyage et d'entretien valables pour tous les matériaux.

2. Questions sur notre service client

• Comment devient-on client de Rosenthal.de?

C'est très simple. Pour effectuer une commande, vous avez le choix de créer ou non un compte client. La création d'un compte client ayant néanmoins pour avantage de ne pas vous obliger à entrer de nouveau toutes vos données lors d'un prochain achat. Vous pouvez par ailleurs et également vous inscrire, sans effectuer le moindre achat. Vous trouverez quoiqu'il en soit en haut à droite de votre écran une rubrique appelée „Mon compte". Et si vous cliquez sur cette dernière, vous serez automatiquement redirigé sur une autre page où il vous suffira cette fois de cliquer sur : « Inscrivez-vous maintenat ». A vous de choisir et quoiqu'il arrive, soyez les bienvenus!

• Comment contacter votre service client?

La meilleure solution afin de joindre notre service client est notre formulaire de contact .

• Comment puis-je commander?

Commander sur notre boutique en ligne est très simple. Mettez tout d'abord simplement le ou les produits souhaités dans votre panier. Veuillez ensuite vous rendre dans la zone de commande. Choisissez alors votre adresse de facturation et de livraison, votre méthode de paiement puis d'envoi - et c'est terminé !

• Vous n’êtes pas satisfait de notre service?

Votre critique est en ce sens toujours la bienvenue qu'elle nous aidera à améliorer notre service à la fois pour le présent et pour le futur. Vous pouvez ainsi comptez sur votre boutique en ligne afin de traiter votre demande avec toute l'attention et tout le sérieux nécessaires. Si votre mécontentement devait néanmoins relever d'un problème de livraison, l'équipe Service est à votre entière disposition afin de vous aider. Veuillez s'il vous plaît utiliser en ce sens notre formulaire de contact .

• Comment puis-je commander ou me désabonner à la Newsletter?

L‘abonnement à notre newsletter nous permet de vous informer de l'ensemble des nouveautés, des bonnes affaires et tendances du moment, de nos différentes offres promotionnelles et de bien d'autres choses encore. Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez saisir votre adresse mail dans le formulaire qui se trouve en pied de page de notre boutique en ligne et cliquez ensuite sur « Souscrire ». Sachez par ailleurs que vous pouvez vous désinscrire à tout moment selon les mêmes modalités, en cliquant cette fois sur « Désabonnement ».

3. Questions sur nos comptes clients

• L'inscription à "Mon compte" ne fonctionne pas.

Veuillez s'il vous plaît vérifier que votre adresse mail soit bien écrite. Avez-vous peut-être eu dans le passé l'occasion d'utiliser une autre adresse mail? Veuillez également bien vouloir vérifier s'il vous plaît votre mot de passe. Ce dernier doit en effet être composé d'une combinaison de lettres et de chiffres avec un minimum de six caractères. Sont autorisés les caractères tels que A-Z, a-z et 0-9.

• J'ai oublié mon mot de passe : comment puis-je en solliciter un nouveau?

Veuillez préalablement, exactement comme pour une inscription, cliquer en haut à droite dans la rubrique « Mon compte ». Vous trouverez ensuite un lien « Mot de passe oublié ». Cliquez sur ce lien et veuillez ensuite entrer votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail accompagné d'un lien qui vous permettra, en cliquant sur ce dernier, de modifier votre mot de passe. Vous serez enfin tout de suite et automatiquement redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez entrer un nouveau mot de passe.

• Comment fonctionne le changement du mot de passe?

Vous trouverez dans „Mon compte", toujours situé en haut à droite de votre écran, la rubrique « Changer le mot de passe ». Veuillez s'il vous plaît entrer votre ancien mot de passe, entrer ensuite votre nouveau mot de passe cette fois et n'oubliez pas enfin de bien vouloir le confirmer. Votre nouveau mot de passe doit lui aussi être composé d'une combinaison de lettres et de chiffres avec un minimum de six caractères.

• Puis-je modifier mon adresse de facturation ou adresse de livraison?

Dans „Mon compte" vous trouverez la rubrique « Actualiser mon profil ». Vous pourrez ici modifier à la fois votre adresse de facturation / livraison, vos coordonnées, numéro de téléphone ou encore votre adresse mail.

• Comment effacer mon compte client?

Veuillez bien, s'il vous plaît, grâce à notre formulaire de contact , vous mettre en relation avec notre service client, qui prendra en charge la procédure d'effacement de votre compte client.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Cliquez ici pour être redirigé vers notre formulaire de contact.

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