<link rel="stylesheet" href="/static/css/nojs.css" media="all">
Boutique en ligne de Rosenthal - Logo

Boutique en ligne de Rosenthal

info@rosenthal.fr

Updating view. Attendez...

a été ajouté à votre panier avec succès.

Prix total: € 0,00*

Aller au panier

Livraison gratuite pour toutes commandes à partir de 20 € !

Compte client


L'inscription à "Mon Rosenthal" ne fonctionne pas.

Veuillez s'il vous plaît vérifier que votre adresse mail soit bien écrite. Avez-vous peut-être eu dans le passé l'occasion d'utiliser une autre adresse mail? Veuillez également bien vouloir vérifier s'il vous plaît votre mot de passe. Ce dernier doit en effet être composé d'une combinaison de lettres et de chiffres avec un minimum de six caractères. Sont autorisés les caractères tels que A-Z, a-z et 0-9.

J'ai oublié mon mot de passe : comment puis-je en solliciter un nouveau?

Veuillez préalablement, exactement comme pour une inscription, cliquer en haut à droite dans la rubrique « Mon Rosenthal ». Vous trouverez ensuite un lien « Mot de passe oublié ? ». Cliquez sur ce lien et veuillez ensuite entrer votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail accompagné d'un lien qui vous permettra, en cliquant sur ce dernier, de modifier votre mot de passe. Vous serez enfin tout de suite et automatiquement redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez entrer un nouveau mot de passe.

Comment fonctionne le changement du mot de passe?

Vous trouverez dans „Mon Rosenthal", toujours situé en haut à droite de votre écran, la rubrique « Changer mon mot de passe ». Veuillez s'il vous plaît entrer votre ancien mot de passe, entrer ensuite votre nouveau mot de passe cette fois et n'oubliez pas enfin de bien vouloir le confirmer. Votre nouveau mot de passe doit lui aussi être composé d'une combinaison de lettres et de chiffres avec un minimum de six caractères.

Puis-je modifier mon adresse de facturation?

Dans „Mon Rosenthal" vous trouverez la rubrique « Actualiser mon profil ». Vous pourrez ici modifier à la fois votre adresse de facturation, vos coordonnées, numéro de téléphone ou encore votre adresse mail.

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Dans „Mon Rosenthal" vous trouverez la rubrique « Actualiser mon profil ».

Comment effacer mon compte client?

Veuillez bien, s'il vous plaît, grâce à notre formulaire de contact , vous mettre en relation avec notre service client, qui prendra en charge la procédure d'effacement de votre compte client.

Top

Vous voulez partir déjà?

Peut-être que vous trouvez quelque chose d'intéressant.

Inscrivez-vous Continuer les achats